Automobile

Ford Mustang

Ford Mustang - TheMust.fr

La Ford Mustang est la sportive la plus vendue aux États-Unis depuis 50 ans. En 2016, elle est même devenue la plus populaire au monde.

Grâce à ses 150 000 ventes, la Mustang a creusé son avance en 2016 comme sportive la plus vendue au monde, selon les données d’immatriculations de véhicules neufs fournies par IHS Markit. Les ventes à l’échelle mondiale ont augmenté de 6 % par rapport à 2015, stimulées par une hausse de 101 % dans les marchés internationaux. Près de 45 000 Mustang ont été vendues en dehors des États-Unis.

Le monde entier « aime » la Mustang

L’ascension de la Mustang comme sportive la plus vendue sur la planète en 2016 résulte principalement d’un déploiement continu du modèle emblématique à l’échelle mondiale, accompagné d’une forte augmentation de la demande en Allemagne et en Chine notamment.

Depuis son lancement en Chine en 2015, la Mustang s’est imposée comme sportive la plus vendue sur le plus grand marché automobile au monde. Les ventes de 2016 ont progressé de 74 % comparativement à 2015, selon les données d’IHS Markit sur les immatriculations de véhicules neufs.

Comptant plus de 8,4 millions de « J’aime », la Mustang est le véhicule le plus « liké » sur Facebook. Elle est désormais disponible dans 140 pays sur tous les continents hormis l’Antarctique.

    Leave a Reply

    Trouvez la réponse pour éviter les spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.