Skip to content

Fragrance de la Maison Martin Margiela

La Maison Martin Margiela a choisi d’offrir un nouveau design au flacon de sa première fragrance, « (untitled) ». Les inconditionnels de ce parfum pourront ainsi découvrir une nouvelle teinte : l’argent, coloris emblématique de l’univers de la marque. Cette nouvelle version a été commercialisé en édition limitée à 3’000 exemplaires à travers le monde le 1er novembre.

Le parfum délivre toujours des notes de galbanum, de buis vert et de lentisque, agrémentées par des accords de cèdre, de muscs et d’encens.

Le nouveau flacon sera présenté dans un élégant étui argenté à 100 € le flacon en vaporisateur de 50 ml

Ecological living

Ecological living

La notion de luxe associée au concept d’écologie dans l’habitat tend à s’intensifier depuis quelques années. Ce bel ouvrage nous
Mont Saint Michel de nuit marche randonnée trek

La nuit du Mont Saint-Michel

Ah !, le Mont Saint Michel, merveille classée au patrimoine de l’Unesco, comptant armi les plus hauts lieux touristiques en

Morrison Hotel Gallery

La Galerie doit son nom à l’album des Doors sorti en 1970. Une belle référence au rock pour cette galerie