Skip to content

Fragrance de la Maison Martin Margiela

La Maison Martin Margiela a choisi d’offrir un nouveau design au flacon de sa première fragrance, « (untitled) ». Les inconditionnels de ce parfum pourront ainsi découvrir une nouvelle teinte : l’argent, coloris emblématique de l’univers de la marque. Cette nouvelle version a été commercialisé en édition limitée à 3’000 exemplaires à travers le monde le 1er novembre.

Le parfum délivre toujours des notes de galbanum, de buis vert et de lentisque, agrémentées par des accords de cèdre, de muscs et d’encens.

Le nouveau flacon sera présenté dans un élégant étui argenté à 100 € le flacon en vaporisateur de 50 ml

Le Japon en Bourgogne

Mais qui a eu cette idée folle un jour d’amener le Japon en Bourgogne ? C’est le défi audacieux que s’est

Le Lutetia se la joue Discret

Le prestigieux hôtel Le Lutetia dévoile son blog autour des confidences de l’établissement et de son quartier. Pour ce faire,

Le luxe au bout du nez

La Maison Bonnet est un Must des lunettes sur mesure. C’est elle qui à inventé la haute lunetterie. Aujourd’hui gardienne