Hôtel

Hotel KUBE de Paris

Kube

Au-delà de l’expérience

L’endroit le plus givré de la capitale inaugure son restaurant « La Table du Kube » et réinvente sa carte pour des expériences uniques et ludiques.
L’expérience Kube Hotel va encore plus loin dès la rentrée Brouiller ses sens à l’Ice Kube, à – 14°, dans de confortables doudounes mises à disposition, c’est déjà une sacrée aventure ! Perdre tous ses repères gustatifs, explorer d’étranges saveurs et se risquer aux alliances insolites, c’est vivre une expérience exceptionnelle. Cet été, cap vers l’inédit à « La Table du Kube » dont on pourra profiter sur la Terrasse ombragée de l’hôtel des « 8 Déclinaisons » de cette nouvelle expérience moléculaire. Dès la rentrée, tentez les brunchs du dimanche autour d’une grande table d’hôtes. Ne ratez pas les soirées avec DJ offrant une programmation spéciale. Répondez présent aux apéros chics des mercredis et jeudis en se prélassant et en sirotant un cocktail sur la mezzanine. De quoi affoler tous les Kubers dans l’âme. Séquence émotions et sensations garantie !

Credit_STEPHANEADAM-DSC_0967

Une véritable partition gustative où les arômes et les goûts se répondent. Les ingrédients se mélangent, se confondent, se distinguent. Les molécules deviennent des notes que l’on assemble pour trouver la mélodie idéale. Le Kube Hotel promet une expérience inédite avec « 8 Déclinaisons » surprenantes. Chaque assiette est servie avec un cocktail bien précis. Une expérience jouissive et gourmande qui remplit de joie tous les curieux. Ces accords et combinaisons insolites, élaborés au terme de longues recherches et de beaucoup de précision, offrent un maximum de plaisir. La preuve avec la « Déclinaison Orgasmique » : un cocktail à base de Cointreau, d’Irish cream, de fraise et de cerise qui accompagne carpaccio de bœuf, langoustines & parmesan, frites de patate douce, tomates d’amour au sésame et velouté de carottes & émulsion au café… Peureux, s’abstenir ! Aventuriers, se précipiter pour vivre un moment étonnant. Le cocktail (9 cl) devient révélateur : il exalte les saveurs des mets. Les papilles, habituées à des combinaisons classiques, se laissent prendre au jeu des accords. En bouche, les goûts se métamorphosent, se bousculent, s’épanouissent. Le résultat est exceptionnel. Plus gourmand que gourmet, le style culinaire de la nouvelle carte est carrément ludique. L’effet de surprise provoque à chaque fois une expérience.

Credit_STEPHANEADAM-DSC_1102

Eliot en cuisine et John derrière le bar interprètent les compositions culinaires de Loïse, trio gagnant de ces explosions de goûts ! Créatrice de saveurs, Loïse a crée huit expériences pour la nouvelle carte de « La Table du Kube » : Déclinaisons Détox, Pina Colada, Kube, L.A Iced tea, Matador, Cosmopolitan, Mojito ou Orgasmique. A découvrir : un cocktail à base de vodka au foie gras, de sirop au macaron et de framboises, le tout servi dans une éprouvette. De vraies assiettes à la façon d’un tableau aux couleurs bigarrées !

Credit_STEPHANEADAM-cocktail

Ice Kube, bar lounge et restaurant à l’intérieur, le Kube Hotel inaugure enfin sa Terrasse. Autour du cube de verre géant, où siège la réception, la cour intérieure orientée au nord sera l’endroit le plus prisé de la capitale. À l’abri des rayons du soleil, « La Table du Kube » y accueillera les clients jusqu’à 1h. D’un côté, six tables dédiées à la dégustation ou au tea-time, et de l’autre, un salon d’été qui fera aussi office de fumoir. Le tapis rouge, l’éclairage de couleur sur la façade et la carte estivale donneront le ton de la Terrasse et enchanteront touristes et Parisiens. Les rendez-vous se multiplient pour des expériences festives et gustatives.

Credit_STEPHANEADAM-DSC_0740

Le Kube Paris fait partie du premier groupe indépendant sur le marché parisien : « Les Hôtels de Paris ». La société compte 22 hôtels et résidences couronnés de 3 à 4 étoiles dans la capitale dont le propriétaire et président est Patrick Machefert. A cela s’ajoute Le Murano Marrakech et le Kube Saint-Tropez, hôtel 5 étoiles. Dans ce parallélépipède géant, technologie et design se complètent par une déco, orchestrée par Christiane Derory. Le Kube s’inspire de l’énergie et de l’harmonie du design scandinave, les parois sont en plexis, certains lits sont suspendus et rétroéclairés, la lumière est diffusée par des leds bleues. Numérotées à la façon des collections de prêt-à-porter, S, M & L, XL ou XXL, les 41 chambres et suites du Kube Hôtel donnent toutes sur la belle cour intérieure. Grande lumière, duo de blanc et noir, objets design, tâches de couleurs flashy et grand confort, elles offrent ce que l’on peut trouver de mieux à Paris, l’espace. Les intérieurs sont à la hauteur des rêves des clients : oversized. Référence au grand Nord de son Ice Kube, la suite nordique ressemble à un véritable iceberg échoué en plein Paris. Design et prestations haut de gamme, l’expérience va jusqu’au bout de la nuit.

Credit_STEPHANEADAM-DSC_0871 Credit_STEPHANEADAM-DSC_0887

 

La team de l’Hotel Kube

Enregistrer

    Leave a Reply

    Trouvez la réponse pour éviter les spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.