Design

Le luxe au bout du nez

La Maison Bonnet est un Must des lunettes sur mesure. C’est elle qui à inventé la Haute Lunetterie. Aujourd’hui gardien d’une tradition leur ayant conféré le titre de Maître d’Art, la Maison Bonnet habille le visage des plus grands depuis les années 30. Yves Saint Laurent, Le Corbusier, Jean-Pierre Marielle, Jacques Chirac, Jean Gabin, François Mitterand, Jackie et Aristote Onassis, Henry Chapier,… sont passés dans les ateliers pour une monture sur mesure. En écaille de tortue, en corne ou bien en acétate, ces lunettes sont considérées comme les plus prestigieuses au monde.

Quelle que soit la matière que vous choisirez pour vos lunettes, le processus de création de chaque lunette sortant des ateliers Bonnet est le même. Il s’effectue en quatre temps : le choix du modèle et de sa matière. La prise de mesures. La fabrication. Et la mise « à visage ». Pour une paire de lunettes sortant des ateliers Bonnet, comptez 900 €.

[box]MAISON BONNET – Passage des deux pavillons – 5 rue des Petits Champs – 75001 Paris
Si la Maison Bonnet est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h, il est néanmoins recommandé de prendre rendez-vous avant de s’y rendre, afin d’y être reçu avec le maximum de confort.
[/box]


Agrandir le plan

[twitter style= »horizontal » float= »left » lang= »fr »] [fbshare type= »button » float= »left »] [google_plusone size= »standard » language= »French »]


  • Henry-Louis Guillaume
    3 novembre at 13 h 10 min

    Belle présentation de cette maison, oh combien, luxueuse.

  • theMust.fr
    3 novembre at 14 h 53 min

    Merci Henry-Louis

Leave a Reply

Trouvez la réponse pour éviter les spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.