Sport

CYLO

Tout nouveau, tout beau !

Il y a fort à parier que les citadins voudront bientôt tous rouler sur ce beau joujou made in USA. Le CYLO est sorti de l’imagination de son créateur Eric Duvauchelle. Ce nouveau vélo ultra simple dans sa conception promet de belles ballades à travers la ville, avec du style bien sûr ! Focus sur ce nouveau bolide.

Un vrai jeu d’enfant !

Vue de loin, la conception de CYLO semble être totalement banale, hormis son cadre composé de deux triangles en jonction tubulaire. Son créateur, Eric Duvauchelle, voulait garder une rigidité intacte tout en inventant un design neuf, c’est-à-dire qui repousse les inconvénients tels que le poids et l’insécurité.

Le confort est donc sa qualité première. Conçu pour se déplacer rapidement, le CYLO est léger comme une plume. Ce petit bijou est doté d’une courroie, qui plus est, en carbone. Les amateurs apprécieront. Le CYLO est tellement simple dans sa conception, qu’il ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Gare tout de même à prévoir un bon antivol !

Son architecture est pensée pour une utilisation sans complexité ni crainte. Enfin, une bicyclette faite pour rouler en ville !

Son style efficace loin des conventions ne laisse pas de place à la concurrence. A l’avant et à l’arrière, les lumières sont élégamment intégrées au cadre. Un détail qui fait mouche. The must adopte et recommande vivement !

Site internet et point de vente : www.cylo.cc – Couleurs : orange, noir & blanc – à partir de 1850 $

    Leave a Reply

    Trouvez la réponse pour éviter les spam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.