Skip to content

Bicyclette de luxe

La marque Krencker vous propose des vélos de tous les extrêmes. Entièrement sur mesure, les matières haut de gamme sont à l’honneur avec carbone, cuir, crocodile, or ou encore cristal. Comme sur une voiture de luxe, chaque pièce reçoit une attention particulière et est soit réalisée sur mesure à l’unité, soit basée sur un composant de série modifié avec un soin du détail hors du commun.

Le Panatella, ici présenté, assume un look classique. Léger, confortable et polyvalent, le cadre est fabriqué avec la technique ancestrale des raccords aciers, mais assorti à des tubes en carbone. Côté transmission, la pureté des lignes et la polyvalence sont de mise puisqu’on trouve une courroie carbone associée à un moyeu Rolhoff offrant 14 vitesses intégrées ainsi qu’une très grande plage de développements effectifs. Ce dernier est monté sur une roue Corima carbone tubeless et commandé par une manette développée pour fonctionner sur un cintre de course. Le freinage n’est pas en reste avec deux freins à disque, ce qui est encore rare sur la route.

Pour vous offrir un exemplaire d’une telle création, il vous faudra patienter six mois et y consacrer la modique somme de 25’000 €.

Contact : www.krencker.com

Môm, comme chez maman !

La capitale compte depuis février dernier une nouvelle adresse comme on les aime : Môm. Situé entre l’Etoile et la
Estee-Lauder-Villa

Villa cannoise d’Estée Lauder

D’une surface de 450m2 pour un prix de 8’350’000 €, cette villa historique de la Côte d’Azur aurait abrité la

Décanter en toute beauté

Le caractère professionnel de ce décanteur se trouve à la fois dans son style plutôt informel et dans son ergonomie