Skip to content

Fragrance de la Maison Martin Margiela

La Maison Martin Margiela a choisi d’offrir un nouveau design au flacon de sa première fragrance, « (untitled) ». Les inconditionnels de ce parfum pourront ainsi découvrir une nouvelle teinte : l’argent, coloris emblématique de l’univers de la marque. Cette nouvelle version a été commercialisé en édition limitée à 3’000 exemplaires à travers le monde le 1er novembre.

Le parfum délivre toujours des notes de galbanum, de buis vert et de lentisque, agrémentées par des accords de cèdre, de muscs et d’encens.

Le nouveau flacon sera présenté dans un élégant étui argenté à 100 € le flacon en vaporisateur de 50 ml

Nicolas Ivanoff (FRA) and Matthias Dolderer (GER)

Red Bull Air Race, Nicolas Ivanoff a la gagne

TheMust a eu la chance de rencontrer « The Quick Corsican », un français pas comme les autres, non pas parce qu’il
Seadoo Panerai

Et bonne fête papa !

La sélection fête des pères, c’est tout bleu, c’est bientôt l’été ! Blue Suede shoes. Conçue en 1984, la M670SNR
Mercedes AMG

Mercedes AMG, accrochez-vous bien !

TheMust a testé pour vous la marque de tous les superlatifs, Mercedes AMG. Les flèches d’argent préparées par AMG n’ont