Skip to content

Fragrance de la Maison Martin Margiela

La Maison Martin Margiela a choisi d’offrir un nouveau design au flacon de sa première fragrance, « (untitled) ». Les inconditionnels de ce parfum pourront ainsi découvrir une nouvelle teinte : l’argent, coloris emblématique de l’univers de la marque. Cette nouvelle version a été commercialisé en édition limitée à 3’000 exemplaires à travers le monde le 1er novembre.

Le parfum délivre toujours des notes de galbanum, de buis vert et de lentisque, agrémentées par des accords de cèdre, de muscs et d’encens.

Le nouveau flacon sera présenté dans un élégant étui argenté à 100 € le flacon en vaporisateur de 50 ml

Le luxe au bout du nez

La Maison Bonnet est un Must des lunettes sur mesure. C’est elle qui à inventé la haute lunetterie. Aujourd’hui gardienne

Le Ken Club s’emballe pour Goyard !

Une malle unique, créée spécialement pour les 25 ans du Ken Club, qui permettrait d’emporter partout avec soi sa salle

Les maîtres de l’horlogerie

Devenez apprenti horloger le temps d'une journée sans aucun niveau technique minimum requis. Situé à deux pas des Grands Boulevards,