La Mini ancienne, c’est 3 petits mètres de charme, d’élégance et d’impertinence. Une icône née en 1959, toujours imitée mais jamais égalée, la Mini ancienne reste une voiture indémodable que les collectionneurs s’arrachent parfois à prix d’or.
En fonction des années et des modèles, il y a beaucoup de choix sur le marché de l’occasion, mais attention il y a beaucoup de Mini anciennes qui sont bricolées ou mal restaurées. Sportive, citadine, champêtre, la Mini se décline sous toutes les formes. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous allons vous parler de My Mini Revolution, la crème de la crème des Mini anciennes.
My Mini Revolution, la crème de la crème des Mini anciennes
Ayant pour objectif de trouver les plus belles voitures disponibles à ce jour, My Mini Revolution s’est volontairement positionnée sur un niveau de prestation extrêmement haut de gamme. L’entreprise est devenue l’un des acteurs les plus influents du monde de la Mini ancienne, une réputation acquise pas à pas, forte de plus de dix ans d’expertise et de la rigueur de son équipe.
Des modèles sont disponibles directement à la vente moyennant des tarifs à partir de 30 000 € mais ne vous y trompez pas, vous êtes devant des véhicules repris, fiabilisés et restaurés de A à Z. Les heures de mains d’oeuvre expliquent ces tarifs élevés. L’atelier sur mesure vous permettra de personnaliser dans les moindres détails votre Mini ancienne. Motorisation, couleurs, finitions style selon l’époque du modèle ou même transformer un modèle de 1998 en modèle de 1968, tout est possible.