La photographie investit la Maison Blanche au 15 Avenue Montaigne, Paris 8. Sébastien Alvarez présente ses photographies entre le 2 et le 27 avril. Autodidacte, il parcourt le monde en quête d’instants, de personnes, de lumières, qu’il capture. Entre Bali, Los Angeles, Las Vegas, Paris, Hong Kong, Miami et New York, Sébastien Alvarez nous révèle ses pérégrinations.
« J’ai découvert l’univers de la photographie au cours d’un voyage à Hong Kong en mai 2008. Depuis cette rencontre captivante, mon parcours artistique s’est orienté principalement vers une démarche photographique que je qualifierais de vagabondage intimiste. Tout peut devenir sujet de cliché en fonction des circonstances : l’humeur du moment, un personnage hors du commun, un lieu public ou une architecture de caractère. Je tente alors de capter, d’immortaliser le meilleur de ces instants furtifs et surtout de les partager. Vous pourrez découvrir sur mon site www.galerie11.net des clichés provenant des villes les plus emblématiques telles que Hong Kong, Las Vegas, Los Angeles, Miami, Key west, New-York, Paris, San Francisco mais également Kediri, Seminyak, Tanjung Benoa à Bali. » Sébastien Alvarez.
À découvrir de toute urgence car l’expo se termine bientôt. Réservez un dîner à La Maison Blanche et profitez de la vue exceptionnelle sur Paris et sur le monde !
Du 2 au 27 Avril 2012 à La Maison Blanche au 15 Avenue Montaigne, Paris 8