Skip to content

Le Belmont

Voilà un lieu que TheMust accueille avec intérêt ! Le Belmont, nouvel espace signé Alfred Bernardin (Renoma), est un lieu de mélange où les conventions se croisent et se fondent. Coup de lumière sur ce nouvel écrin parisien.

Cadre simple et funky

Au cœur du 2ème arrondissement de Paris, dans le quartier du Sentier, le Belmont, est un endroit nuancé par des teintures du monde, aux nombreux drapeaux flamboyants. C’est Alfred Bernardin, le propriétaire lui-même, qui a pensé et décoré de fond en comble cet espace de 250 mètres carré sur deux étages. À la fois unique, dû au mélange des genres, c’est sous divers horizons qu’est représentée entre ces murs la « France moderne » d’Alfred Bernardin.

L’allure déjantée d’un café chic

La cuisine est mixte et issue des quatre coins du globe. Elle mélange des saveurs américaines aux nuances de cuisine traditionnelle française. Burgers et pizzas pour réjouir les plus pressés, qui ont le choix de manger sur place ou d’emporter leur assiette chez eux. Lieu tout en un, le Belmont offre des allégresses, à toutes les heures du jour ou de la nuit… Brunch le week-end, tapas en soirée, multitude de cocktails côté bar. Les plus courageux pourront se laisser emporter par les DJ sets du jeudi et vendredi soirs. Rien que ça ! Comblés ? C’est gagné !

[box] 86 rue Réaumur – 75002 Paris – Tél. : 01 40 41 90 90  –  www.belmont-restaurant.fr  [/box]

[twitter style= »horizontal » float= »left » lang= »fr »] [fbshare type= »button » float= »left »]

Tour Auto

La 26ème édition du Tour Auto Optic 2ooo s’est achevée dans la nuit de samedi à dimanche par deux épreuves

L’art contemporain à Toulouse

A Toulouse, l’art contemporain s’expose aux Abattoirs, centre d’art moderne et contemporain de la ville. Une seconde vie pour un

Saint-Valentin de dernière minute

Pour les surbookés et les retardataires, voici la sélection de dernière minute pour la Saint-Valentin. Et pour ceux qui n’ont